Avec les recrues défensives de Leonardo, Thilo Kehrer se retrouve encore plus poussé vers la sortie. Le Bayern Munich, à la recherche d’un latéral droit, serait bel et bien intéressé par le joueur formé à Schalke 04.
Après avoir fait trembler toute l’Europe en recrutant Lionel Messi et quatre autres recrues XXL, Leonardo va devoir passer à une partie moins excitante du mercato : les ventes. Si le PSG ne semble pas enquiquiné financièrement, il faut tout de même libérer de la masse salariale. Le départ de Thilo Kehrer serait donc une solution. Dans le dur au PSG, le défenseur allemand pourrait trouver refuge dans son pays natal. Si le Bayer Leverkusen a été annoncé sur ses traces, c’est un autre grand d’Allemagne qui pourrait accueillir le joueur formé à Schalke 04.
Thilo Kehrer au Bayern Munich, c’est possible
Comme le confirme Goal, le Bayern Munich serait bel et bien intéressé par Thilo Kehrer. Si Benjamin Pavard fait le job sur le flanc droit, Bouna Sarr n’a pas convaincu pour sa première saison en Bavière. Et avec la blessure du champion du monde, les dirigeants munichois sont forcés d’apporter une solution de plus à Julian Nagelsmann. Pour le moment, aucun accord n’aurait été trouvé entre les deux clubs puisque le Bayern continuerait d’étudier plusieurs pistes en plus de Kehrer. Affaire à suivre…