Accès direct au contenu

  1. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  2. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  3. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  4. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  5. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un géant d'Europe tente bien un coup à Paris !

Avec les recrues défensives de Leonardo, Thilo Kehrer se retrouve encore plus poussé vers la sortie. Le Bayern Munich, à la recherche d’un latéral droit, serait bel et bien intéressé par le joueur formé à Schalke 04. 

Après avoir fait trembler toute l’Europe en recrutant Lionel Messi et quatre autres recrues XXL, Leonardo va devoir passer à une partie moins excitante du mercato : les ventes. Si le PSG ne semble pas enquiquiné financièrement, il faut tout de même libérer de la masse salariale. Le départ de Thilo Kehrer serait donc une solution. Dans le dur au PSG, le défenseur allemand pourrait trouver refuge dans son pays natal. Si le Bayer Leverkusen a été annoncé sur ses traces, c’est un autre grand d’Allemagne qui pourrait accueillir le joueur formé à Schalke 04

Thilo Kehrer au Bayern Munich, c’est possible

Comme le confirme Goal, le Bayern Munich serait bel et bien intéressé par Thilo Kehrer. Si Benjamin Pavard fait le job sur le flanc droit, Bouna Sarr n’a pas convaincu pour sa première saison en Bavière. Et avec la blessure du champion du monde, les dirigeants munichois sont forcés d’apporter une solution de plus à Julian Nagelsmann. Pour le moment, aucun accord n’aurait été trouvé entre les deux clubs puisque le Bayern continuerait d’étudier plusieurs pistes en plus de Kehrer. Affaire à suivre…

Articles liés