Accès direct au contenu

  1. 21h30 Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Renato Sanches
  2. 21h15 Mercato - PSG : Un dossier pourrait se rouvrir au niveau des ventes
  3. 21h10 Transferts - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce chantier XXL du mercato
  4. 21h00 Mercato - PSG : Libre de tout contrat, Dembélé connait enfin son futur club
  5. 20h45 Mercato - OM : Le départ de Sampaoli a bloqué ce transfert
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria active une nouvelle piste en Argentine !

Alors que l’OM est un peu plus discret sur le mercato en ce mois d'août, Pablo Longoria aurait activé une nouvelle piste en Argentine : Fabrizio Angileri.

Si l’OM semble désormais focaliser sur le recrutement de Pol Lirola à droite, ainsi que d’un numéro 9, ce ne serait peut-être pas tout avant la fin du mercato. Avec le seul Jordan Amavi comme latéral gauche de formation, Jorge Sampaoli pourrait demander un renfort de plus à ce poste. Surtout que pour le moment, l’ancien joueur d’Aston Villa n’a pas démarré une seule rencontre de Ligue 1. Cela tombe bien, Pablo Longoria aurait activé une nouvelle piste. 

Nouvelle piste argentine pour l’OM

A en croire les informations de TNT Sports, l’OM serait intéressé par Fabrizio Angileri, le latéral gauche de River Plate. Les contacts auraient même déjà été lancés entre les deux clubs. Néanmoins, Pablo Longoria devra faire face à la concurrence de la Lazio Rome et du Celta Vigo, aussi intéressés par le joueur de 27 ans. De son côté, Fabrizio Angileri espèrerait quitter River Plate cet été. Une aubaine pour l’OM ?

Articles liés