Mercato - OM : Pablo Longoria recale un joueur de Ligue 2 !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le nom de Zinedine Ferhat circule du côté de l’OM, Pablo Longoria ne serait pas très chaud à l’idée d’accueillir le joueur de Nîmes. 

Si l’OM a déjà accueilli 8 recrues à l’occasion de ce mercato estival, le recrutement de Pablo Longoria n’est pas terminé. En effet, le président phocéen aimerait apporter encore de nouvelles solutions à Jorge Sampaoli. Pour cela, il travaillerait sur de nombreux dossiers, étant notamment en passe de boucler le retour de Pol Lirola. Mais beaucoup de noms circulent aux abords du Vélodrome. C’est notamment le cas de Zinedine Ferhat. Relégué avec Nîmes en Ligue 2, l’Algérien, qui était l’un des meilleurs passeurs du dernier exercice de Ligue 1, est une belle occasion à saisir étant donné sa polyvalence. Toutefois, cela ne serait pas aussi évident aux yeux de Longoria

Pablo Longoria dit non !

De par son expérience et son talent, Zinedine Ferhat aurait pu être une belle valeur ajoutée à l’effectif de Jorge Sampaoli à l’OM. Finalement, on ne devrait pas voir le joueur de Nîmes rejoindre la Canebière d’ici la fin du mercato estival. En effet, ce jeudi, L’Equipe assure que Ferhat aurait été proposé à l’OM, mais Longoria aurait décliné cette proposition. De quoi mettre un terme à cette piste menant au milieu algérien ? 

Articles liés