Mercato - OM : Cette terrible confidence sur l’intérêt de Longoria pour Ferhat !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si l’OM a coché le nom de Zinedine Ferhat, d’autres noms seraient au-dessus de lui dans les petits papiers de Pablo Longoria. 

Après avoir déjà accueilli Konrad de la Fuente et Cengiz Ünder, Pablo Longoria voudrait encore renforcer le secteur offensif de l’OM, que ce soit à la pointe l’attaque derrière Arkadiusz Milik ou un cran plus bas pour amener un concurrent à Dimitri Payet. Dans cette quête d'un renfort offensif, plusieurs noms reviennent, comme celui de Zinedine Ferhat, actuellement en Ligue 2 avec Nîmes. Comme le10sport.com vous l’a confirmé, l’OM a réactivé le dossier menant à l’Algérien, mais selon les derniers échos, Ferhat aurait un accord avec le LOSC. Toutefois, les Dogues n’auraient pas encore fait d’offre à Nîmes. De quoi laisser une chance aux Phocéens ? 

Un plan C ou D ? 

Ce jeudi, le Midi Libre évoque les chances de voir Zinedine Ferhat rejoindre l’OM à l’occasion de ce mercato estival. Et visiblement, cela serait très loin d’être fait puisque Pablo Longoria aurait d’autres plans en tête. « Il ne serait que le troisième ou quatrième choix », assure un proche du dossier concernant la position de l’OM à propos de Ferhat. A suivre…

Articles liés