Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connait déjà le verdict pour Paul Pogba !

Alors que Paul Pogba sera en fin de contrat le 30 juin, Leonardo souhaiterait l'arracher à Manchester United dès cet été. Malgré la volonté de La Pioche de rejoindre Paris, le directeur sportif du PSG ne devrait pas réussir à l'enrôler lors de ce mercato estival. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United. Alors que La Pioche ne souhaiterait pas vraiment prolonger, les Red Devils pourraient se résoudre à le vendre lors de ce mercato estival pour ne pas le voir partir librement et gratuitement dans un an. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG, bien décidé à recruter Paul Pogba cet été. Toutefois, Leonardo aurait très peu de chances de boucler l'opération Pogba d'ici la fin du marché. 

Paul Pogba bloqué par Manchester United cet été ? 

Selon les informations du Parisien, Paul Pogba aimerait bien signer au PSG cet été. Toutefois, La Pioche serait contrainte de faire preuve de patience avant de signer à Paris. A en croire le média français, Paul Pogba serait bloqué par la direction de Manchester United, qui serait disposée à le laisser partir gratuitement à l'été 2022. Après Lionel Messi, le PSG aurait donc la possibilité de finaliser un nouveau coup légendaire à 0€. 

Articles liés