Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sortie fracassante du clan Moise Kean !

Jean Kean, père de Moise Kean, ne semble pas vouloir voir son fils poursuivre longtemps son aventure au Paris Saint-Germain. 

Peu de personne s’attendaient à son arrivée au PSG. C’est Il Corriere dello Sport qui a en premier sorti l’information, évoquant des contacts entre Leonardo et Moise Kean, à l’époque en difficulté à Everton. Finalement, le jeune talent italien s’est mué en l’un des coups de dernière minute du directeur sportif du Paris Saint-Germain. Son père s’est très rapidement enflammé pour ce transfert. « Grâce à Dieu, il est au PSG. J’ai envie de remercier tout le monde pour cela. Notamment les dirigeants parisiens mais aussi son agent, Mino Raiola, qui est un des meilleurs agents du monde » a expliqué Jean Kean, lors d’un entretien accordé au Parisien. « Mais là, je vous le dis : Moise est très motivé et veut démontrer que le PSG a eu raison de tenter le pari ». 

« Je veux c’est que mon fils revienne en Italie le plus tôt possible » 

Seulement quelques semaines ont passé et, lors d’une longue interview accordée au site CalcioInPillole, le père de Moise Kean parle déjà d’un départ de son fils du PSG ! « Ce que je veux c’est que mon fils revienne en Italie le plus tôt possible. Il a grandi ici, il y est devenu le joueur qu’il est aujourd’hui et je pense que la meilleure chose est qu’il retourne dans son pays » a expliqué Jean Kean. « Cet été, quand un retour de Moise à la Juve était évoqué, j’étais très heureux. J’espérais vraiment le voir revenir, mais finalement ils ont préféré miser sur un autre joueur. Mais ce n’est pas fini ! Je suis convaincu qu’un jour ou l’autre, on reverra Moise en Serie A ». 

Articles liés