Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel répond aux critiques sur Moïse Kean !

Après la défaite de son équipe face à Manchester United, Thomas Tuchel s’est présenté devant la presse et a évoqué les critiques sur la recrue estivale Moïse Kean.

Le PSG est passé à côté de son sujet ce mardi pour son grand retour en Ligue des champions. Finaliste de la dernière édition, le club parisien n’est pas parvenu à surmonter l’obstacle Manchester United et s’est incliné à domicile (2-1). Titulaire face à Nîmes ce vendredi, Moïse Kean a une nouvelle fois porté le maillot du PSG. Prêté par Everton jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant est entré en jeu à la mi-temps afin notamment de remplacer Idrissa Gueye, blessé.

« Il a tout donné »

L'entrée de Moïse Kean a permis à Kylian Mbappé et Angel Di Maria d’avoir plus de liberté, mais l'Italien n’a pas réussi à se montrer dangereux. Après la rencontre, Thomas Tuchel est revenu sur la prestation de l’attaquant :« J'espère que vous pouvez comprendre que je ne souhaite pas parler de façon individuelle d'une performance, comme celle de Kean. Ce n'est pas le moment d'analyser une performance individuelle. Avec lui, on a essayé d'apporter un peu plus d'impact physique afin d'ouvrir un peu plus d'espaces pour Kylian, Ney et Angel. Il a tout donné » a déclaré l’entraîneur du PSG en conférence de presse.

Articles liés