Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé livre son grand objectif de la saison !

Passé proche de soulever sa première Ligue des champions et la première de l’histoire du PSG cet été, Kylian Mbappé compte bien rectifier le tir et s’asseoir sur le toit de l’Europe avec le club de la capitale à la fin de la saison.

Du haut de ses 21 ans, Kylian Mbappé a déjà remporté une flopée de trophées, que ce soit en club ou en sélection avec la Coupe du monde. La Ligue des champions et l’Euro sont les deux seuls trophées majeurs qui lui manquent afin d’avoir un palmarès légendaire. La saison passée, le PSG aurait pu mettre la main sur la Coupe aux grandes oreilles, mais s’est incliné devant l’expérimenté Bayern Munich en finale. Bien que l’épopée de l’exercice précédent soit un nouveau palier franchi par le club parisien, ce n’est pas suffisant aux yeux de l’ambitieux Mbappé.

« Nous avons certains des meilleurs joueurs en Europe et l'objectif est clair »

En marge de la reprise de la Ligue des champions mardi pour la réception de Manchester United au Parc des princes, l’attaquant du PSG est revenu sur les échecs parisiens lors des dernières saisons et sur son ambition. « Ce qui s'est passé au cours des saisons précédentes n'a plus d'importance. Ce club a une ambition claire de gagner la Ligue des champions. La saison dernière, nous étions proches, mais la proximité n'est plus suffisante pour nous. Nous avons certains des meilleurs joueurs en Europe et l'objectif est clair ». a confié Kylian Mbappé au cours d’une interview accordée au Daily Mirror. Le décor est planté. 

Articles liés