Accès direct au contenu

  1. 19h35 F1 - Grand Prix d’Autriche : Un gros retour est confirmé
  2. 19h30 Mercato - OM : Les vérités de Nemanja Radonjic après son départ de l'OM
  3. 19h15 Mercato - OM : La réponse tombe pour l’arrivée de Paulo Dybala
  4. 19h10 Girondins de Bordeaux : Une grosse réponse arrive pour Gérard Lopez
  5. 19h00 Mercato : Entre Barcelone et le PSG, Dembélé a pris sa décision
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sortie fracassante de la mère de Mbappé sur sa prolongation !

Alors que Kylian Mbappé a décidé de renouveler son bail avec le PSG, cette décision ne fait pas l’unanimité, incitant la mère du joueur à répondre aux détracteurs sur Twitter. 

Ce n’est pas encore officiel, mais le dénouement du feuilleton Mbappé est connu. Après de longues négociations avec les deux clubs, l’international français a décidé de recaler le Real Madrid afin de prolonger avec le PSG. Un retournement de situation qui fait la joie des supporters parisiens, mais à Madrid, l’ambiance est radicalement différente. Kylian Mbappé est critiqué par les fans madrilènes et les observateurs du club merengue, incitant Fayza Lamari, la mère de l’attaquant, à prendre la parole.

« Quand on ne sait pas on se tait » 

Sur Twitter, Frédéric Hermel ne s’est pas privé de tacler Kylian Mbappé après l’annonce de sa future prolongation avec le PSG. « Dans le foot il y a ceux qui respectent la parole donnée. Et puis il y a Mbappé… », a lâché l’ancien correspondant de RMC à Madrid, une sortie qui n’a pas du tout été du goût de Fayza Lamari, répondant dans la foulée au journaliste : « Monsieur Hermel. Quand on ne sait pas on se tait… Jamais un accord n'a été donné… Bien à vous. » 

Articles liés