Comme annoncé par le 10Sport.com, le père de Kylian Mbappé ne voyait pas d'un mauvais œil un départ au Real Madrid. Mais ces dernières semaines, Fayza Lamari, la mère du joueur, s'est rapprochée du PSG et a mené les négociations.
Le choix de Kylian Mbappé est enfin dévoilé. Spécialisé dans les transferts, le journaliste Gianluca Di Marzio annonce la prolongation de l'international français au PSG. L'ailier aurait décidé de repousser les propositions du Real Madrid pour poursuivre sa carrière dans la capitale. Le coup est rude pour Florentino Perez, qui espérait s'attacher les services de Mbappé gratuitement après son échec durant l'été 2021.
Le divorce des parents de Mbappé aurait eu des conséquences sur les négociations
Journaliste catalan, Francesc Aguilar dévoile les coulisses de cette opération. Le Real Madrid discutait surtout avec Wilfrid Mbappé, mais ce dernier a pris du recul après son divorce. Dernièrement, c'est Fayza Lamari, la mère du joueur, qui menait les négociations. Une bonne nouvelle pour le PSG puisqu'elle ne voyait d'un mauvais œil une prolongation de contrat à Paris comme l'avait annoncé le 10Sport.com en exclusivité. Cette prise de contrôle semble avoir favorisée le club de la capitale, qui attend désormais l'annonce officielle de Mbappé.
Lo que es indudable es que todo el,proyecto de Florentino Pérez para fichar a Kylian Mbappé se ha visto alterado por el divorcio de sus padres.El protagonismo en las negociaciones de su madre ha favorecido al PSG ya que el Real Madrid llevaba tiempo hablando con Wilfred, el padre
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) May 20, 2022