Alors qu’il a été question d’une volonté du PSG de recruter Casemiro dans des journaux brésilien et espagnol début mai, le milieu de terrain du Real Madrid n’a pas souhaité raviver la flamme de telles suppositions.
Dans le cadre du mercato estival qui ouvrira ses portes à la fin de la saison, le PSG chercherait à recruter une valeur sûre au milieu de terrain. Cependant, les pistes PaulPogba et AurélienTchouaméni devraient échapper au ParisSaint-Germain en raison de la Juventus pour le champion du monde et Liverpool ou le RealMadrid pour l’international français de l’AS Monaco. Néanmoins, UOL Esporte et la Cadena SER ont tous deux fait savoir au début du mois de mai qu’il existerait un intérêt du PSG pour Casemiro, sous contrat jusqu’en juin 2025 au RealMadrid.
Casemiro botte en touche pour un intérêt du PSG !
Et ce mardi, dans le cadre d’une journée des médias au centre d’entraînement de Valdebebas, Casemiro a été interrogé sur un intérêt du PSG dans des propos rapportés par Marca. Voici le message clair, net et précis que l’international brésilien de 30 ans a fait passer au sujet du PSG. « Nous sommes en finale, que chacun écrive ce qu'il veut ».
Mercato - PSG : Cette grosse annonce sur le transfert Tchouaméni ! https://t.co/639Q8XxymF pic.twitter.com/p6FIZLF8r9
— le10sport (@le10sport) May 24, 2022