Alors que le divorce approche entre Mauricio Pochettino et le PSG, on en saurait plus à propos de cette future séparation.
Arrivé en janvier 2021 sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino n’a pas réussi à s’imposer dans la capitale. Aujourd’hui, les critiques sont d’ailleurs nombreuses à l’encontre de l’Argentin, qui pourrait ne pas s’éterniser au Parc des Princes. Malgré un contrat jusqu’en 2023, Pochettino pourrait être remercié d’ici quelques mois. Ce départ ne cesse d’ailleurs de se préciser de jour en jour alors que Zinedine Zidane pourrait remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du PSG.
Un gros désaccord avec le Qatar !
La séparation se rapproche donc entre le Qatar et Mauricio Pochettino. Et ce vendredi, Ok Diario a dévoilé l’une des raisons de cette situation. C’est la succession de Kylian Mbappé qui aurait tout fait basculer. Alors que le Qatar fait d’Erling Braut Haaland sa priorité pour le PSG, Pochettino aurait lui plutôt aimer retrouver Harry Kane, son ancien joueur à Tottenham. Finalement, l’Argentin n’aura pas gain de cause et cela serait à l’origine de ce divorce à Paris.