Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochaine destination de Paul Pogba déjà identifiée ?

Annoncé du côté du PSG, Paul Pogba pourrait bien retourner à la Juventus lors du prochain mercato estival. Le club italien souhaiterait passer à l’action dans les prochaines semaines.

Dans quelle équipe évoluera Paul Pogba la saison prochaine ? Pour l’heure, le mystère demeure entier. Mais si l’on en croit les propos tenus par son agent, MIno Raiola, en décembre dernier, le milieu de terrain vivrait ses derniers mois sous le maillot de Manchester United. « Je peux dire que c'est fini pour Paul Pogba à Manchester United. Il faut être clair, aller de l’avant et ne pas perdre de temps à chercher des coupables : Paul n’est pas heureux à Manchester, il n’arrive plus à s’exprimer comme il voudrait. Il doit changer d’équipe, d’endroit » avait-il confié dans les colonnes de Tuttosport. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club anglais, Pogba a été associé à plusieurs équipes ces dernières semaines et notamment au PSG. Mais une autre formation européenne serait prête à avancer ses pions dans ce dossier.

La Juventus déterminée à enregistrer le retour de Pogba

Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus suivrait, depuis plusieurs mois, les prestations de Paul Pogba et voudrait le rapatrier lors du prochain mercato estival. Le milieu de terrain avait déjà porté les couleurs de la Vieille Dame entre 2012 et 2016 et garde un très bon souvenir de son passage à Turin. Néanmoins, le média précise que cette opération ne pourra se faire que « sous certaines conditions ». Cela pourrait dépendre notamment du prix réclamé par Manchester United comme l’avait sous-entendu Fabio Paratici en décembre dernier. « Nous aimons tous Paul ici. C'est un joueur extraordinaire, mais il joue à Manchester United actuellement. Il n'est pas en fin de contrat, donc si tu veux acheter Paul Pogba, il faut payer ! Nous connaissons tous sa valeur, mais il a un prix » avait confié le directeur sportif de la Juventus.

Articles liés