Deux ans après son arrivée en provenance de Valence, Carlos Soler est annoncé sur le départ lors du prochain mercato estival. L’international espagnol risque de quitter le PSG cet été et en ce sens, il pourrait faire son retour en Espagne, ce qui serait son option privilégiée. Deux clubs de Liga seraient intéressés à l’idée de le récupérer.
Recruté contre 18M€ alors qu’il évoluait à Valence, Carlos Soler est une déception depuis son arrivée au PSG il y a maintenant deux ans. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le milieu de terrain âgé de 27 ans est un des joueurs dont le club de la capitale souhaite se séparer cet été.
Transfert au PSG, il commet une belle erreur ? https://t.co/2SHAOLULzX pic.twitter.com/kXzH9j0Gg5
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
Soler veut retourner en Espagne
Dans cette optique, Carlos Soler souhaiterait retourner en Espagne, d’après les informations de AS. Il serait d’ailleurs dans le viseur de deux clubs de Liga : Villarreal, ainsi que la Real Sociedad. Le PSG envisagerait de s’en séparer en prêt, en prenant en charge une partie de son salaire.
Aston Villa également sur le coup
Selon la Cadena Cope, un autre club espagnol, Valence, serait également intéressé par Carlos Soler. Ce dernier aurait aussi des prétendants en Premier League. En effet, Aston Villa serait sur le coup afin de s’attacher les services de l’international espagnol (14 sélections).