Afin de potentiellement oublier Kylian Mbappé en fin de contrat au terme de l’exercice, le PSG songerait à Mohamed Salah. Néanmoins, l’intention première de l’Égyptien est de poursuivre à Liverpool comme il l’a assuré ces dernières heures.
En marge de la prochaine intersaison, qui devrait sonner le glas de l’aventure de KylianMbappé au PSG, en raison de sa situation contractuelle, les décideurs du ParisSaint-Germain pourraient être contraints de dénicher un successeur au champion du monde tricolore. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août dernier, la piste alors privilégiée par le comité de direction du PSG n’était autre que ErlingBrautHaaland lorsque RobertLewandowski était une option immédiate en cas de transfert de Mbappé pour le RealMadrid. À présent, il y aurait bien d’autres pistes activées dont celle menant à MohamedSalah, sous contrat à Liverpool jusqu’en juin 2023 et pour qui les négociations seraient pénibles pour la direction des Reds. Pour autant, la volonté première de MohamedSalah est claire : poursuivre à Liverpool, comme il l’avait confié à Sky Sports en octobre dernier et comme il l’a une nouvelle fois affirmé ces dernières heures.
« Pour le moment, je préfère rester en Premier League »
« Je l'ai dit plusieurs fois, si la décision me revient, je veux rester à Liverpool. Mais la décision est entre les mains de la direction et ils doivent résoudre ce problème (…). Pour le moment, je préfère rester en Premier League car c'est le championnat le plus fort du monde ». a confié MohamedSalah à MBC Masr TV et dans des propos relayés par The Liverpool ECHO. Le ton est donné et le PSG sait à quoi s'en tenir pour l'ailier de Liverpool...