Mercato - PSG : Mané, Tchouaméni... La guerre est totale !
La rédaction

Désireux de renforcer son effectif lors du mercato estival, le Paris Saint-Germain compte bien se montrer très actif. Plusieurs joueurs ont déjà tapé dans l’œil du club de la capitale, comme Sadio Mané et Aurélien Tchouaméni. Toutefois, ces deux dossiers ne seront pas faciles à finaliser en raison de la concurrence.

La saison est terminée et Kylian Mbappé a prolongé son contrat jusqu’en 2025, le Paris Saint-Germain va donc pouvoir aborder sereinement le mercato estival. Le club de la capitale souhaite se renforcer considérablement pour enfin réussir à remporter la Ligue des champions. De nombreux joueurs sont donc ciblés dans chaque secteur, et pas des moindres. Le PSG s’intéresse notamment à Sadio Mané et Aurélien Tchouaméni. Toutefois, d’après le journaliste Fabrizio Romano, Paris ne serait pas seul ni favori sur ces dossiers.

Le Bayern Munich est sur Mané, Liverpool sur Tchouaméni

Les dossiers Sadio Mané et Aurélien Tchouaméni sont très mouvementés. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, l’international sénégalais souhaite quitter Liverpool, et le club serait déjà au courant de cette décision. Les Reds veulent accepter la requête de l’ailier, et devraient accepter les bonnes propositions qui seront reçues. D’après le journaliste, le Bayern Munich cible le joueur de 30 ans depuis plusieurs mois, et une première offre serait déjà prête. Toutefois, d’autres grandes écuries tels que le PSG devraient rapidement se joindre à la danse. Concernant l’international français, Liverpool serait en contact avec ses agents et les discussions auraient été fréquentes ces derniers jours, car les Reds savent que le milieu de terrain donne sa priorité au Real Madrid. La semaine à venir pourrait bien être décisive dans ce transfert.

Articles liés