Mercato - PSG : Pour Doha, c’est Zinedine Zidane... ou rien !
Axel Cornic

Comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, Zinedine Zidane est la grande priorité des patrons du Paris Saint-Germain pour remplacer Mauricio Pochettino. Pourtant, l’ancien du real Madrid ne semble pas particulièrement convaincu par le projet du PSG, puisqu’il lorgnerait notamment la place de sélectionneur des Bleus, actuellement occupée par Didier Deschamps. 

Il n’y a que Zidane pour les propriétaires du PSG 

Un scénario confirmé même à l’étranger, puisque TMW nous explique ce lundi que la piste Zinedine Zidane serait bien compromise, même si Nasser Al-Khelaïfi et l’émir du Qatar ont fait tout leur possible pour le convaincre. D’après les informations du portail italien ce dossier ne serait pas seulement décidé par la volonté de Zidane, mais également par Luis Campos, qui est attendu pour devenir le nouvel homme fort du PSG avec le départ annoncé de Leonardo. L’ancien du LOSC et de l’AS Monaco n’aurait aucune intention de travailler avec le Français, puisqu’il continuerait à insister pour son compatriote Ruben Amorim ou encore pour Thiago Motta, ancien milieu du PSG.

Pochettino pourrait finalement rester 

Si le front Zinedine Zidane ne se débloque pas, comment vont donc faire les dirigeants du Paris Saint-Germain ? Toujours à en croire les informations de TMW... ils ne devaient rien faire ! L’obsession des propriétaires du PSG serait telle, qu’ils seraient disposés à garder Mauricio Pochettino jusqu’à la fin de son contrat en juin 2023 s’ils ne peuvent pas aller chercher Zidane. Le président Nasser Al-Khelaïfi serait en effet persuadé que Ruben Amorim ou encore Thiago Motta n’auraient rien de plus que Pochettino et surtout, ils ne seraient aucunement capables selon lui d’aller chercher la Ligue des Champions la saison prochaine. Finalement, le grand gagnant de ce dossier pourrait donc être l’actuel coach du PSG

Articles liés