Mercato - Barcelone : Koulibaly reçoit un message très clair !
La rédaction

Avec un contrat arrivant à terme en juin 2023 avec Naples, Kalidou Koulibaly pourrait bien s’envoler vers d’autres horizons, et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. En effet, le FC Barcelone ainsi que le Chelsea FC seraient sur le coup. Récemment, le président de Naples s’est confié sur les envies de départ de son immense défenseur central.

L'été s'annonce mouvementé pour Kalidou Koulibaly. Alors que son contrat avec Naples se termine en juin 2023, le grand défenseur sénégalais de Naples pourrait bien quitter le club italien dès cet été. Naples souhaiterait prolonger le contrat de Koulibaly, mais le défenseur n’a, pour l’instant, pas laisser entendre qu’il acceptait de rester au club. Le FC Barcelone serait donc sur la piste du Sénégalais, mais pour le moment, les finances instables du club catalan ne permettent pas encore de passer à l’action. Le président de Naples, Aurelio de Laurentiis a tenu des propos surprenants vis-à-vis de cette situation.

«C'est à lui de décider»

Dans des propos rapportés par le journaliste Fabrizio Romano, le président du SSC Naples s’est confié : « C'est à lui de décider, voyons si l'argent est la seule chose qui le satisfait... ou s'il veut vivre ici à Naples, c'est un privilège ». Des propos qui pourraient être mal vus par l’international Sénégalais, présent au sein du club napolitain depuis 2014.

Articles liés