Foot - Mercato - Barcelone
Mercato : L'énorme sortie de Lewandowski sur son avenir !

Désireux de quitter le Bayern Munich lors du prochain mercato, l’attaquant international polonais Robert Lewandowski, annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, a glissé une phrase loin d’être anodine concernant son avenir. Le joueur pousse depuis plusieurs semaines désormais pour rejoindre les rangs du club catalan.

C’est sans aucun doute l’un des feuilletons du mercato estival, et il n’a pas encore trouvé son dénouement. Afin de renforcer son secteur offensif en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone est particulièrement intéressé par l’attaquant de pointe du Bayern Munich Robert Lewandowski. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international polonais souhaite quitter le club Bavarois, où il ne s’estime pas reconnu à sa juste valeur, pour signer en Catalogne. « Lewy » fait d’ailleurs tout ce qu’il peut pour provoquer son départ, en atteste sa dernière sortie publique !

« L’Espagne est cool »

Au micro de Eleven Sports, le serial buteur de 33 ans a déclaré : « L'Espagne est cool. Nous avons une maison en Espagne à Majorque, donc je pense que ce sentiment pour l’Espagne est là et je pense que c'est un endroit vraiment cool pour y passer plus que des vacances ». Cette fois c’est clair, Robert Lewandowski n’a qu’une idée en tête : devenir un joueur du FC Barcelone !

Articles liés