Mercato - PSG : Kylian Mbappé vend la mèche pour l’avenir d’un coéquipier !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré les nombreuses rumeurs à ce sujet, Kylian Mbappé dément avoir réclamé le brassard de capitaine au PSG et assure au passage que Marquinhos restera encore longtemps dans la capitale.

SI l’avenir de Kylian Mbappé au PSG s’avère encore très incertain avec un contrat qui arrive à expiration, l’attaquant français s’est en revanche montré plus catégorique au sujet de MarquinhosInterrogé en zone mixte samedi soir après le sacre officiel en Ligue 1 contre Lens (1-1), Mbappé a assuré qu’il ne réclamait pas le brassard de capitaine à la place de Marquinhos pour prolonger et garantit que le défenseur brésilien restera encore longtemps au PSG.

« Marquinhos va rester de nombreuses années »

« Un brassard ça ne se demande pas. Ce sont des choses qui viennent naturellement. On a eu Thiago Silva qui a été un grand capitaine, Marquinhos a pris le relais naturellement. Il s’est préparé à devenir capitaine. Maintenant il l’est. C’est un très bon capitaine. Même pour lui c’est un peu irrespectueux, c’est le mettre mal à l’aise. C’est le capitaine du PSG. Il a un long contrat ici et il va rester de nombreuses années et il faut le soutenir », a confié Mbappé.

Articles liés