Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé envoie un message clair au Real Madrid !

Alors que le Real Madrid serait pour l’heure dans l’incapacité de recruter Kylian Mbappé, l’international français du PSG commencerait à s’impatienter.

Kylian Mbappé vit-il actuellement ses derniers mois en tant que joueur du PSG ? Cette hypothèse n’est pas à écarter dans la mesure où l’attaquant français arrivera au terme de son contrat le 30 juin 2022. Ainsi, faute de prolongation d’ici cet été, Paris sera contraint de le vendre afin de s’épargner le risque d’un départ libre un an plus tard. Mais pour l’heure, la priorité du PSG serait de parvenir à un accord pour que Kylian Mbappé prolonge son contrat, et ce dans un contexte où le Real Madrid est annoncé avec insistance sur ses traces. Cependant, il est annoncé que les finances des Merengue ne leur permettraient pas de réaliser une telle opération, et cela bloquerait les choses.

« Soit ils me recrutent cet été, soit mon avenir sera dans une autre équipe »

Et dans le même temps, Kylian Mbappé aimerait être rapidement fixé, et c’est précisément le message qu’il aurait fait passer au Real Madrid à en croire les informations dévoilées par ABC ce mercredi. « Soit ils me recrutent cet été, soit mon avenir sera dans une autre équipe », aurait ainsi lâché l’attaquant tricolore à ses proches. Concrètement, l’ancien monégasque serait conscient du fait qu’il ne pourra pas tenir un an sans renouveler au PSG et partir gratuitement en juin 2022, car la pression serait insupportable. De ce fait, son futur devra être éclairci dès cette année : soit il part au Real Madrid, soit il va en Premier League, soit il prolonge au PSG. Le message à l’adresse des Merengue a le mérite d’être clair, reste maintenant à savoir s’ils parviendront à trouver une solution pour le recruter malgré leurs largesses financières provoquées par la pandémie de Covid-19.

Articles liés