Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane va devoir se faire une raison dans ce dossier chaud !

Alors que Zinedine Zidane aimerait que sa direction prolonge le contrat de Lucas Vazquez, cela n’aurait que très peu de chances de se produire. L’international espagnol serait ainsi sur le chemin d’un départ libre en fin de saison.

Il est l’une des grandes surprises de cette saison 2020/2021 du côté du Real Madrid. En effet, Lucas Vazquez se montre séduisant au cours de cet exercice, aussi bien en attaque que lorsqu’il évolue sur le flanc droit de la défense madrilène. De de fait, au regard de ses bonnes prestations, Zinedine Zidane aimerait que le contrat du joueur de 29 ans soit prolongé, celui-ci arrivant à expiration le 30 juin prochain. Cependant, tandis que le Bayern Munich s’activerait en coulisses dans l’optique d’enregistrer son arrivée libre, le Real Madrid n’aurait pas l’intention de tout tenter afin de retenir Lucas Vazquez, loin de là même.

Prolonger Lucas Vazquez n’est plus une priorité pour le Real Madrid

Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par AS ce mercredi, même si Zinedine Zidane aurait aimé le conserver et que Lucas Vazquez aurait voulu rester, la direction du Real Madrid ne l’entendrait pas de cette oreille. La première offre de prolongation n’aurait pas convaincu le joueur, et le club madrilène n’aurait pas l’intention de revoir la revoir à la hausse. Plus encore, les Merengue accorderaient leur priorité à d’autres dossiers, et ce d’autant plus qu’ils voudraient laisser la place à d'autres joueurs plus jeunes et prometteurs comme Rodrygo ou Vinicius Junior. En ce sens, ils considéreraient que la présence de Lucas Vazquez pourrait couper la progression des deux Brésiliens, chose qui jouerait encore moins en faveur d’une prolongation de son bail. Bref, autant dire que tout indique que le natif de Curtis vit ses derniers mois en tant que joueur du Real Madrid.

Articles liés