Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a tranché pour l’avenir de Ronald Koeman !

Alors qu’il a fréquemment été annoncé sur le départ du FC Barcelone, Ronald Koeman saurait maintenant à quoi s'en tenir concernant son futur sur le banc du club catalan.

Arrivé au FC Barcelone l’été dernier en lieu et place de Quique Sétien, Ronald Koeman ne vit pas une saison de tout repos au sein du club catalan. Et pour cause, son équipe s’est longtemps montrée inconstante et a été éliminée dès le stade des huitièmes de finale en Ligue des Champions contre le PSG. Suffisant pour conduire à un renvoi de Ronald Koeman en fin d’exercice ? C’est la tendance qui a été annoncée pendant plusieurs semaines, mais cela aurait désormais évolué dans un contexte où le FC Barcelone monte en puissance ces derniers temps.

Joan Laporta compte sur Ronald Koeman pour la prochaine saison

Et grâce à cela, l’entraîneur néerlandais aurait désormais gagné l’assurance de conserver ses fonctions au Barça la saison prochaine. En effet, à en croire les informations de Jose Alvarez dévoilées dans l’émission espagnole El Chiringuito, Joan Laporta aurait expliqué à Ronald Koeman qu’il compte sur lui pour la saison 2021/2022. De ce fait, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas devrait donc honorer la seconde année de son contrat au FC Barcelone, conforté à son poste par celui qui a été élu président du Barça le 10 mars dernier.

Articles liés