Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé affiche une position claire en coulisses !

Alors qu’il souhaitait quitter le PSG cet été pour rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé n’aurait pas la moindre intention de se démobiliser.

C’est maintenant bouclé, Kylian Mbappé sera un joueur du Paris Saint-Germain cette saison. En effet, l’international français a été retenu par le club de la capitale malgré son envie de rejoindre le Real Madrid et les assauts du club madrilène dans l’optique de l’enrôler. L’attaquant de 22 ans va ainsi honorer la dernière année de son contrat avant un possible départ libre dans la capitale espagnole ou une prolongation inespérée d’ici-là. 

Kylian Mbappé va rester professionnel 

Et en attendant, Kylian Mbappé ne compte pas se démobiliser avec le PSG. En effet, L’Equipe indique dans son édition de ce mercredi que l’attaquant du club français va rester profond et compte profiter à fond de sa saison aux côté de Leo Messi, un joueur pour lequel il a un grand respect. Reste maintenant à savoir si ce trio composé du Français, de l’Argentin et de Neymar parviendra à faire des merveilles en Ligue des champions à l’occasion de la possible dernière saison de Kylian Mbappé au PSG.

Articles liés