Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi va revenir à la charge pour Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé est finalement resté au PSG cet été, le club de la capitale aurait maintenant l’intention de tout tenter pour ne pas le voir partir libre en juin.

Le mercato estival 2021 est terminé et Kylian Mbappé est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. En effet, sur le départ et désireux de rejoindre le Real Madrid, l’international français a été retenu par le club parisien dans la mesure où aucune offre espagnole n’a trouvé grâce aux yeux de la direction francilienne. Ce faisant, le joueur de 22 ans est maintenant dans la dernière année de son contrat et se dirige donc vers un départ libre puisqu'il n’entend pas prolonger son bail.

Le PSG ne lâche pas Kylian Mbappé !

Cependant, le PSG compte bien essayer de le faire changer d’avis. C’est tout du moins ce qu’annonce L’Equipe dans son édition de ce mercredi en expliquant que le PSG prévoit de revenir à la charge au cours des prochains mois auprès de Kylian Mbappé afin d’éviter à tout prix un départ libre redouté à Doha peu de temps avant la Coupe du monde. Reste maintenant à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo rencontreront enfin du succès dans leurs futures tentatives.

Articles liés