Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé afficherait une énorme crainte pour son avenir !

Alors qu'il va finalement faire au moins une saison supplémentaire au PSG, Kylian Mbappé craint que le feuilleton qui vient de vivre fasse du tort à son image.

Après plusieurs jours de folie, Kylian Mbappé va finalement rester au PSG qui a refusé trois offres du Real Madrid. Des propositions allant jusqu'à 200M€, bonus compris, n'ont pas suffi à convaincre le club de capitale, inflexible dans ce dossier. Il faut maintenant se tourner vers la saison durant laquelle le club de la capitale pourra aligne son trio Messi-Mbappé-Neymar. Toutefois, l'attaquant français craint que l'agitation autour de son avenir ne lui fasse du tort comme l'affirme Philippe Sanfourche, journaliste de RTL.

«Ce que redoute Mbappé c’est qu’on lui fasse porter le chapeau»

« Ce qui a excité un peu tout le monde et la colère de Leonardo c’est l’enchaînement des événements. L’offre du Real Madrid est intervenue deux ou trois jours après la nouvelle proposition de prolongation de contrat du PSG au joueur. Cette proposition était astronomique ! On parle de possiblement la plus grosse offre de salaire faite à un footballeur. Et il a refusé. Donc forcément le PSG en a pris un coup en se disant que s’il n’accepte pas là il n’y a aucune chance qu’il accepte. Ce refus acte que sa décision est prise. Il s’est engagé moralement. Le retour en arrière est difficilement envisageable. Il y a une dégradation progressive des rapports avec Leonardo et même maintenant avec Nasser al-Khelaïfi. Ce que redoute Kylian Mbappé c’est qu’on lui fasse porter le chapeau en oubliant que le PSG pourrait s’en tirer aujourd’hui avec 170 ou 180M€ après quatre ans d’un contrat amorti. Il sera vigilant à ce qu’on ne dise pas qu’il avait promis ou dit que… », assure-t-il sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Articles liés