Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli, Longoria... Daniel Riolo s'enflamme totalement pour l'OM !

Alors que l'OM réalise un très bon début de saison sous l'impulsion du recrutement de Pablo Longoria, Daniel Riolo est impressionné.

Hyper actif cet été, l'OM a recruté pas moins de onze joueurs à savoir Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Pol Lirola et Pedro Ruiz Delgado. Un recrutement qui porte ses fruits comme en témoigne le début de saison réalisé par l'OM de Jorge Sampaoli comme le souligne Daniel Riolo.

«J’aime cet OM»

« J’aime cet OM. Je veux que Marseille réussisse, pour Sampaoli, le jeu et les émotions. Les supporters acceptent ça, que ce soit de la joie ou de la tristesse. Moi, je ne veux pas que ça se finisse mal. J’espère qu’on retiendra le positif. Je veux que cette idée du foot soit marquante pour notre foot. J’espère juste que ce déséquilibre permanent, ce sentiment de tout ou rien, ne tourne pas du mauvais côté. On se demande ce que va donner ce jeu contre un fort ? L’autre question, c’est Payet. Il fait tout depuis le début de la saison. Il est heureux, il est bien physiquement, il kiffe Sampaoli. Mais on sait que ça se termine toujours mal avec ses entraîneurs… Donc j’espère qu’il n’aura pas une crise avec Sampaoli au bout de six mois. J’ai envie de le voir toujours comme ça Payet. L’OM s’est construit autour de lui. Under, De La Fuente, Gerson… J’aime bien ces jeunes. Il y a une telle bonne volonté dans cette équipe qu’on ne peut avoir qu’un regard bienveillant sur ce que fait l’OM. Ce Marseille est basé sur la générosité », confie-t-il au micro de RMC.

Articles liés