Mercato - OM : Boubacar Kamara va prendre une énorme décision pour son avenir !
Th.B.

Bien que Newcastle soit plus que confiant pour le recrutement de Boubacar Kamara, le milieu de terrain de l’OM serait sur le point de repousser les avances des Magpies. 

Alors que l’OM aurait les pieds et les poings liés par la DNCG en ce qui concerne la fin de son mercato, Boubacar Kamara ne faciliterait pas les plans de Pablo Longoria. En effet, afin d’officialiser le prêt d’Amine Harit qui a d’ailleurs déjà commencé l’entraînement avec le club phocéen ou encore pour effectuer quelques ajustements à l’effectif de Jorge Sampaoli qui aimerait trois à quatre recrues avant la clôture du mercato, le président de l’OM devrait boucler une vente et Kamara semble en l’état être l’option la plus viable de l’Olympique de Marseille. Duje Caleta-Car ne souhaitant pas rejoindre Wolverhampton, le minot marseillais dont le contrat court jusqu’en juin 2022 serait donc la meilleure chance de Longoria de réaliser une vente. En outre, The Daily Telegraph a fait savoir ce mardi que Newcastle serait confiant quant au recrutement de Kamara et d’Hamza Choudhury. 

Kamara prêt à recaler Newcastle 

Cependant, il se pourrait que Boubacar Kamara altère les plans du président Pablo Longoria. Selon les informations de RMC Sport, l’offre de prêt payant de Newcastle ne devrait pas aboutir en raison des états d’âme du milieu de terrain de Jorge Sampaoli. D’après le média, Kamara serait sur le point de snober les Magpies. Et il semblerait bien que toute cette opération se complique puisque l'option Wolverhampton se fragiliserait à chaque minute qui s'écoule selon The Athletic... 

Articles liés