Bien que Boubacar Kamara hésiterait à rejoindre Newcastle, les Mapgies seraient plus que simplement optimistes quant au recrutement du joueur formé à l’OM lorsque Wolverhampton travaillerait également en coulisse pour tenter un coup avec le Français.
Afin de pouvoir officialiser le prêt d’Amine Harit en provenance de Schalke04 et d’effectuer quelques ajustements supplémentaires d’ici la fin du mercato qui fermera ses portes à minuit, PabloLongoria est contraint de vendre un joueur afin d’alléger notamment la masse salariale selon RMC Sport. En effet, la DNCG bloque à l’instant T tout recrutement opéré par le président de l’OM si une vente n’était pas actée. Et BoubacarKamara semble être la meilleure option pour l’Olympique de Marseille puisque DujeCaleta-Car ne voudrait pas rejoindre Wolverhampton et que le FCValence ne pourrait pas assumer une telle opération. Et alors qu’il ne serait pas emballé pour le moment par un transfert à Newcastle, la donne serait différente du côté du pensionnaire de Premier League.
Newcastle est optimiste pour Kamara, Wolverhampton fait irruption dans le dossier !
The Daily Telegraph a fait un point sur le dossier BoubacarKamara. D’après le média britannique, Newcastle aurait activé de nouveau la piste HamzaChoudhury et voudrait également boucler le dossier Kamara. Les Magpies agiraient après une demande précise de leur entraîneur SteveBruce. Actuellement, le club anglais peaufinerait les formalités administratives pour les potentiels futurs contrats de deux joueurs tout en poursuivant les négociations avec les clubs en question. D’après des sources internes à Newcastle, les Magpies seraient certains de boucler au moins une des deux opérations, si ce n’est les deux. L’OM peut donc se mettre à rêver, d'autant plus que d'après The Athletic, Wolverhampton aurait également l'intention de tenter sa chance d'ici la clôture du mercato avec Kamara.