Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier brûlant de l’été totalement relancé ?

Annoncé sur le départ tout au long de l’été alors qu’il n’a plus qu’une seule année de contrat à l’OM, Boubacar Kamara n’a jamais disposé de prétendant concret sur le marché. Et il pourrait finalement… prolonger !

Récemment interrogé en conférence de presse sur la situation délicate de Boubacar Kamara qui a été placé sur la liste des transferts à un an de la fin de son contrat sans affoler le marché, Jorge Sampaoli s’est montré très clair envers le jeune milieu défensif de l’OM : « On attend aussi de voir ce qui va se passer avec Kamara, soit vente, soit prolongation », a indiqué l’entraîneur argentin la semaine passée. Et vu l’engouement que suscite Kamara dans cette dernière ligne droite du mercato estival, l’OM a été obligé de réagir en coulisses…

Kamara finalement prolongé ?

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que les récentes discussions entre l’entourage de Boubacar Kamara et la direction de l’OM auraient permis aux deux parties de se mettre d’accord sur un point : s’il ne parvient pas à quitter club dans les prochaines heures, l’international espoirs devrait prolonger son contrat actuel, qui court donc jusqu’en juin 2022. Un accord dans les grandes lignes aurait déjà été discuté entre les deux parties.

Articles liés