Mercato - OM : Un ultimatum est lancé par Sampaoli !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Poussé vers la sortie par l’OM étant donné qu’il n’a plus qu’une année de contrat, Boubacar Kamara peine à trouver preneur sur le marché. Et Jorge Sampaoli met la pression sur son jeune protégé…

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’OM, Boubacar Kamara fait partie des éléments poussés vers la sortie en cette fin de mercato estival pour rapporter des liquidités au club phocéen. Seul problème : le jeune milieu défensif (ou défenseur central) ne semble pas franchement affoler le marché, puisqu’aucune offre concrète n’a été formulée à l’OM au sujet de Kamara cet été. Et Jorge Sampaoli est obligé de réagir.

« Soit une vente, soit une prolongation »

Interrogé en conférence de presse jeudi, l’entraîneur de l’OM a lancé un ultimatum très clair à Boubacar Kamara pour éviter de prendre le risque de le voir partir libre dans un an : « On attend aussi de voir ce qui va se passer avec Kamara, soit vente, soit prolongation », a indiqué Sampaoli. Le message est passé…

Articles liés