Alors que Pablo Longoria a besoin d’argent pour recruter un attaquant, c’est Valentin Rongier qui pourrait aider dans ce dossier. Le joueur formé au FC Nantes serait suivi par plusieurs clubs allemands.
Dernier jour de mercato et toujours pas d’attaquant pour l’OM. Les années passent, mais les problèmes restent les mêmes. Depuis le départ de Dario Benedetto, Pablo Longoria planche sur le recrutement d’un numéro 9, mais il enchaîne les échecs. Andy Delort, Gaëtan Laborde, Hwang Ui-jo, aucune piste ne mène à quelque chose. La solution semble être une vente qui libèrerait de l’argent pour recruter. Et c’est l’un des cadres de Jorge Sampaoli qui pourrait être la clé de cette fin de mercato.
Valentin Rongier a la cote en Bundesliga
D’après les informations du journal L’Equipe, Valentin Rongier aurait des touches en Allemagne. Titulaire depuis son arrivée à l’OM en 2019, l’ancien nantais a une belle cote sur le marché. Cependant, Jorge Sampaoli ne serait pas forcément décidé à le libérer. Même si Rongier n’apparaît pas comme un titulaire indiscutable dans l’esprit du technicien argentin, il n’en reste pas moins un joueur important de l’effectif. En témoigne sa titularisation ponctuée d’une passe décisive samedi dernier. A quelques heures de la clôture du mercato, difficile d’imaginer l’OM vendre Valentin Rongier.