Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Caleta-Car a pris une décision fracassante pour son avenir !

Poussé vers la sortie par les dirigeants de l'OM, Duje Caleta-Car dispose de peu d’offres et aurait donc décidé de ne pas partir cet été.

Malgré son réseau important, Pablo Longoria n’a pour l’instant pas réussi à trouver des portes de sorties à des joueurs sur le départ. C’est le cas de Boubacar Kamara mais également de Duje Caleta-Car. Le croate, qui n’est plus en odeur de sainteté sur la Canebière, ne fait plus partie des plans de Jorge Sampaoli. L’OM dispose déjà de 5 défenseurs centraux de métier. Et avec sa saison dernière peu reluisante et un Euro où il était en difficulté, Caleta-Car est toujours un joueur marseillais à quelques heures de la fin du mercato

Malgré une offre de 18M€ de Wolverhampton...

Le Croate ne reçoit pas énormément de propositions et son départ semble mal embarqué. Pour autant, selon La Provence, Wolverhampton aurait proposé la somme de 18M€ pour s’attacher les services du défenseur central. Un montant qui satisfait l’OM. Mais un challenge qui n’emballe pas le joueur et son entourage. Son épouse, qui vient d’accoucher de son premier enfant, serait opposée au fait de quitter Marseille pour atterrir dans la banlieue de Birmingham. À moins qu’un nouveau club ne pointe le bout de son nez, il y a de fortes chances pour que Caleta-Car reste olympien cette saison.

Articles liés