Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria sait à quoi s'en tenir pour le recrutement d'un buteur !

Intéressé par le profil de l’attaquant sud-coréen Hwang Ui-Jo, l’OM pourrait se heurter à ses difficultés financières pour conclure le deal. 

Jorge Sampaoli réclamait, il y a quelques jours encore, l’arrivée de 4 ou 5 recrues pour étoffer un effectif incomplet. Mais la tâche s’annonce compliquée pour le président de l’OM Pablo Longoria qui dispose de peu de liquidités afin de pouvoir faire ses emplettes sur le marché. D’autant plus que l’OM a des difficultés à vendre des joueurs comme Boubacar Kamara ou Duje Caleta-Car, les joueurs qui ont une valeur marchande intéressante. Il est donc probable que l’effectif marseillais reste en l’état. Malgré la volonté du technicien argentin de voir arriver un nouveau numéro 9…

L'OM devra vendre avant l'arrivée d'un buteur

Parmi les noms cités ces derniers jours susceptibles de renforcer le front de l’attaque marseillaise, celui de l’avant-centre Hwang Ui-Jo revient avec insistance. Selon L’Équipe, le profil du sud-coréen a bien été étudié par les dirigeants marseillais mais l’OM ne dispose pas de liquidités nécessaires pour pouvoir faire une offre qui convainc les Girondins. Car Bordeaux demanderait au minimum la somme de 10M€ pour lâcher son meilleur buteur de la saison dernière. L’OM ne pourrait seulement faire une proposition si un départ était acté or ce n’est pas le cas aujourd’hui. Pablo Longoria devra sûrement se pencher sur un profil moins cher pour satisfaire son entraineur. 

Articles liés