Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Le recrutement du PSG est totalement validé !

Alors que le PSG s'est renforcé de façon importante cet été, Lionel Charbonnier ne manque pas de souligner le travail des dirigeants parisiens.

Bien que le feuilleton Mbappé ait monopolisé toute l'attention en fin de mercato, cela ne doit pas faire oublier le recrutement réalisé par le PSG cet été. En effet, le club parisien a enrôlé Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos ainsi que Lionel Messi en déboursant 60M€, puisque hormis l'international marocain, les quatre autres joueurs arrivent libres. Lionel Charbonnier se dit d'ailleurs impressionné.

«Merci aux Qataris de nous ramener des joueurs comme ça»

« Les dirigeants savent ce qu’ils font depuis le début. Effectivement, on peut regarder les complémentarités… Mais en ce qui concerne le vestiaire, Messi et Ramos n’ont jamais fait de vagues dans le vestiaire. Wijnaldum, lui est complémentaire avec les autres. Ils disent que Messi était un cadeau pour Mbappé, mais non ! C’était un cadeau pour le football. Tout cela, c’est réfléchi. Cela fait en plus du bien au football français. Merci aux Qataris de nous ramener des joueurs comme ça parce qu’on en a besoin et que ce n’est qu’un début », assure-t-il au micro de RMC.

Articles liés