Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar prévoit de revenir en force pour Paul Pogba !

Longtemps courtisé par le PSG cet été, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United. Mais la direction du club de la capitale prévoit de le recruter gratuitement dans les mois à venir…

Au même titre que Kylian Mbappé au PSGPaul Pogba se trouvait dans une situation délicate tout au long du mercato estival puisqu’il souhaitait quitter Manchester United à un an de la fin de son contrat. Le PSG était justement sur les rangs pour le milieu de terrain tricolore, mais finalement, Pogba n’a pas réussi à quitter les Red Devils. Le Qatar n’a pas pour autant dit son dernier mot dans ce dossier.

Le PSG va tenter Pogba gratuit l’été prochain

Le Parisien annonce dans ses colonnes du jour que la direction du PSG prévoit en effet de revenir à la charge dans un an et tentera alors d’attirer Paul Pogba libre, lorsqu’il sera arrivé au terme de son contrat avec Manchester United. Après avoir réussi plusieurs coups de ce genre durant le mercato estival avec Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et bien sûr Lionel Messi, le PSG entend donc réitérer avec Pogba en 2022.

Articles liés