Alors qu’il fut annoncé du côté du PSG tout l’été, Paul Pogba s’était rendu à l’évidence concernant son avenir qui s’écrira à Manchester au moins jusqu’en janvier…
Pendant la totalité du mercato estival, PaulPogba a été annoncé sur le départ de ManchesterUnited avec comme potentielles destinations le PSG et le RealMadrid. Concernant le club merengue, les rumeurs se sont vite estompées en raison du dossier prioritaire aux yeux des dirigeants : KylianMbappé. En raison de l’inflexibilité de la direction parisienne, le RealMadrid a dû se retirer des négociations et s’est finalement rabattu sur EduardoCamavinga lors du deadline day. Cependant, Pogba a été une véritable option pour le PSG.
Pogba s’était fait une raison…
Néanmoins, la venue surprise de LionelMessi semble avoir tout changé. En effet, depuis le recrutement du sextuple Ballon d’or, la piste Pogba a perdu de l’importance jusqu’à ce que le principal intéressé se rende à l’évidence en acceptant la réalité : il restera au moins jusqu’en janvier chez les Red Devils. C’est en effet l’information divulguée par The Manchester Evening News. Dès le premier janvier prochain, en raison de son contrat qui arrivera à expiration en juin 2022, Pogba pourra se mettre d’accord avec le club évoluant en dehors de la Premier League de son choix dans le cadre d’une arrivée libre. Le PSG est prévenu.