Mercato - PSG : Mbappé, Real Madrid… Pierre Ménès justifie la position du Qatar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le refus du Qatar de vendre Kylian Mbappé pour quasiment 200M€ ne cesse d'être commenté, Pierre Ménès a une explication.

Le PSG n'a pas cédé. Malgré des offensives allant jusqu'à 200M€, bonus compris, pour recruter Kylian Mbappé, le Real Madrid s'est heurté à un mur. Un choix qui interpelle compte tenu du fait que l'attaquant français est entré dans sa dernière année de contrat et pourrait donc partir libre à la fin de la saison. Mais pour Pierre Ménès, c'est en réalité tout à fait logique, le Qatar ayant d'autres objectifs.

«Le Qatar veut mettre toutes les chances de son côté pour remporter la Ligue des Champions»

« Le Qatar veut mettre toutes les chances de son côté pour remporter la Ligue des Champions juste avant sa coupe du monde à domicile. Et ça dans leur esprit ça vaut beaucoup plus que 200 millions », écrit-il sur son compte Twitter.

Articles liés