Mercato - PSG : Ce terrible constat sur l'avenir de Kylian Mbappé !
A.M.

Alors qu'il a récemment révélé être en pleine réflexion pour son avenir, Kylian Mbappé inquiète Eric Di Meco qui estime que sa déclaration n'est pas rassurante pour son avenir.

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé sortait enfin du silence au sujet de son avenir. « Oui bien sûr ça discute. J'ai toujours dit que j'étais heureux ici à Paris. Mais Maintenant je dois réfléchir sur ce que je veux faire parce que je ne vais pas re-signer juste pour re-signer. C'est vraiment pour s'inscrire sur un projet à longue durée donc ça demande un moment de réflexion. La réflexion avance ? Oui, oui bien sûr ça avance et je suis très heureux ici parce que le PSG m'a donné des opportunités incroyables et je suis reconnaissant à vie de ce que le club m'a donné », confiait-il au micro de Canal+. Et selon Eric Di Meco, l'hésitation de Kylian Mbappé n'est pas bon signe pour le PSG.

«Quand tu pars pour rester, tu le sais rapidement»

« Quand tu arrives à cinq mois de la fin de la saison en te lançant un ultimatum et que tu réponds comme ça, c’est que ta première idée est de ne pas rester. Quand tu pars pour rester, tu le sais rapidement. Tu sais ce qui est bien dans le club et si ce club va t’amener le titre que tu cherches. Je ne pense même pas que ce soit une question d’argent. Je pense vraiment qu’il est en réflexion pour savoir où il a envie d’aller. Quand un jeune joueur débute, il a des envies dans sa carrière. Lui, il peut assouvir toutes ses envies. Peut-être que son envie ultime était de jouer un jour au Real Madrid. Il faut un jour qu’il assouvisse ça. Peut-être aussi qu’il se demande où il peut aller pour gagner la Ligue des Champions. Peut-être qu’il va attendre la fin de la saison pour le savoir et que la campagne européenne va lui servir de déclic pour faire son choix à la fin de la saison. Il a peut-être une préférence dans la tête mais je pense qu’il ne sait pas encore et qu’il y a un truc qui va le faire basculer », assure l'ancien joueur de l'OM au micro de RMC.

Articles liés