Mercato - PSG : Kylian Mbappé à l’origine de grosses tensions en interne ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Kylian Mbappé a décidé de sortir du silence concernant sa situation, la prise de parole de l’attaquant parisien n’aurait pas été appréciée au sein du PSG. 

Cela faisait peu de doute, et le principal concerné l’a confirmé cette semaine, KylianMbappé a voulu quitter le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival pour rejoindre le RealMadrid. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international français n’a finalement pas été vendu par le club de la capitale, désirant conserver sa jeune star pour l’aligner en attaque aux côtés de Neymar et LionelMessi. Alors que le PSG garde un mince espoir pour la prolongation de Kylian Mbappé, ce dernier a jeté un froid sur la suite de son aventure parisienne, dans son entretien accordé à L’Équipe : « Ce qui peut me faire rester au PSG ? On en est loin, puisque je voulais partir cet été. Je ne vais pas faire l'hypocrite et venir jeter une bouteille à la mer. » Une sortie qui ferait grincer des dents en interne. 

Mbappé dans le collimateur du PSG

Ce mercredi, le quotidien AS affirme en effet que les entretiens accordés par KylianMbappé à RMC et L’Équipe n’ont pas été appréciés par le PSG, qui n’aurait pas donné son aval à l’attaquant. En interne, la colère contre le joueur serait importante selon le média espagnol, puisque le PSG refuserait que quelqu’un ou quelque chose vienne perturber le vestiaire et ne comprendrait pas le timing de cette prise de parole, au moment où les supporters commençaient à oublier les derniers jours mouvementés du mercato impliquant KylianMbappé.

Articles liés