Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos déjà sur le départ ? La réponse !

Au PSG, l’idée d’un départ de Sergio Ramos traverserait déjà l’esprit de la direction. Toutefois, cela serait encore loin d’être fait pour l’Espagnol. 

Libre après la fin de son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos a rejoint le PSG et l’effectif de Mauricio Pochettino. Problème, pour le moment, l’Espagnol n’a toujours pas joué en raison de pépins physiques. Une situation qui commencerait à agacer la direction du PSG, au point d’envisager déjà un départ de Ramos. En effet, selon les informations d’El Nacional, un transfert de l’ancien Madrilène pourrait déjà être à l’ordre du jour, lui qui aurait même déjà été proposé à Manchester United en échange d’Anthony Martial

Personne n’est intéressé ? 

Le PSG prendrait donc déjà les choses en main pour se séparer de Sergio Ramos. Toutefois, pour le moment, cette tentative aurait du mal à se concrétiser. Comme expliqué par El Nacional, face à la proposition d’un échange entre Ramos et Anthony Martial, Manchester United aurait expliqué ne pas être intéressé. De même, peu de clubs devraient être intéressés à l’idée d’accueillir l’ancien du Real Madrid, qui a très peu joué ces derniers mois. 

Articles liés