menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Sergio Ramos déjà sur le départ ? La réponse !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au PSG, l’idée d’un départ de Sergio Ramos traverserait déjà l’esprit de la direction. Toutefois, cela serait encore loin d’être fait pour l’Espagnol. 

Libre après la fin de son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos a rejoint le PSG et l’effectif de Mauricio Pochettino. Problème, pour le moment, l’Espagnol n’a toujours pas joué en raison de pépins physiques. Une situation qui commencerait à agacer la direction du PSG, au point d’envisager déjà un départ de Ramos. En effet, selon les informations d’El Nacional, un transfert de l’ancien Madrilène pourrait déjà être à l’ordre du jour, lui qui aurait même déjà été proposé à Manchester United en échange d’Anthony Martial. 

Personne n’est intéressé ? 

Le PSG prendrait donc déjà les choses en main pour se séparer de Sergio Ramos. Toutefois, pour le moment, cette tentative aurait du mal à se concrétiser. Comme expliqué par El Nacional, face à la proposition d’un échange entre Ramos et Anthony Martial, Manchester United aurait expliqué ne pas être intéressé. De même, peu de clubs devraient être intéressés à l’idée d’accueillir l’ancien du Real Madrid, qui a très peu joué ces derniers mois. 

Articles liés