Arrivé cet été au PSG, Sergio Ramos n’a toujours pas joué à cause de pépins physiques. Une situation qui commencerait à donner certaines idées à la direction parisienne.
A l’occasion du dernier mercato estival, Leonardo a profité des bonnes occasions du marché des transferts, récupérant ainsi Sergio Ramos, qui était libre. N’ayant pas réussi à se mettre d’accord pour prolonger au Real Madrid, l’Espagnol a décidé de poser ses valises au PSG, se lançant ainsi un nouveau défi. Toutefois, pour le moment, cela est plutôt compliqué pour Ramos. L’ancien Madrilène n’a toujours pas débuté sous ses nouvelles couleurs, étant miné par des problèmes physiques.
Ramos déjà sur le départ ?
Face aux problèmes physiques de Sergio Ramos, le PSG pourrait prendre une décision radicale. Et selon les informations révélées par El Nacional, le club de la capitale envisagerait déjà de se séparer de l’international espagnol. D’ailleurs, Ramos aurait même été proposé à Manchester United, intéressé par lui cet été, dans le cadre d’un échange avec Anthony Martial. L’aventure parisienne pourrait-elle déjà se terminer avant même d’avoir commencer pour Sergio Ramos ?