Mercato - Real Madrid : Le PSG passe à l'action pour Erling Haaland !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG souhaite qu'Erling Haaland remplace Kylian Mbappé. Directeur sportif du club parisien, Leonardo aurait entamé des discussions avec son agent Mino Raiola.

C’est désormais limpide ! Kylian Mbappé a confirmé qu’il voulait quitter le PSG cet été pour rejoindre le Real Madrid. « Je pensais que mon aventure était terminée. Je voulais découvrir quelque chose d'autre. Cela faisait six ou sept ans que j'étais dans le Championnat de France. J'ai donné ce que j'ai essayé de donner à Paris et je pense que je l'ai bien fait ». Conscient des envies de départ de son joueur, les dirigeants parisiens avaient cherché son remplaçant sur le marché lors des derniers jours d’août. Le PSG a discuté avec Robert Lewandowski (Bayern Munich), mais la priorité de Leonardo pour remplacer Kylian Mbappé est Erling Haaland comme l'avait annoncé le 10Sport.com en exclusivité. Une information confirmée par certains médias italiens.

Leonardo a contacté Mino Raiola

Comme indiqué par le journaliste Nicolo Schira, Erling Haaland, annoncé aussi dans le viseur du Real Madrid, est considéré par le PSG comme le successeur de Kylian Mbappé. Directeur sportif du club parisien, Leonardo a déjà contacté son agent Mino Raiola, avec qui il entretient des relations privilégiées, pour évoquer une possible arrivée du joueur norvégien à la fin de la saison. Pour rappel, Erling Haaland pourrait quitter le Borussia Dortmund lors du prochain mercato estival pour seulement 75M€ en raison de l’entrée en vigueur de sa clause libératoire. Le Real Madrid, qui espère l’allier à Kylian Mbappé, pourrait, lui aussi, prochainement avancer ses pions dans ce dossier.

Articles liés