Malgré le rapprochement évident entre Kylian Mbappé et le Real Madrid qui a été acté publiquement ces dernières heures, le PSG semble déterminé à prolonger l’attaquant français et compte rapidement reprendre les négociations.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé rejoindra-t-il gratuitement le Real Madrid à cette échéance, et bien le Qatar peut-il encore espérer une prolongation de dernière minute dans ce dossier ? Interrogé mardi dans les colonnes de L’Equipe, Mbappé a jeté un gros froid à ce sujet : « Concernant ma situation, depuis un mois et demi, deux mois, on ne discute plus d'une prolongation, vu que j'ai dit que je voulais partir », a indiqué l’attaquant français, qui semble donc bien loin d’une prolongation de contrat avec le PSG. Et pourtant…
Le PSG ne compte pas abandonner pour Mbappé
L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que la direction du PSG est bien déterminée à ne pas abandonner son rêve de prolonger Kylian Mbappé tant qu’aucun accord officiel n’a été trouvé entre l’ancien Monégasque et le Real Madrid. Ainsi, le PSG envisage même de reprendre ses négociations avec l’entourage de Mbappé dès la fin de la trêve internationale, et le Qatar entend donc relancer le feuilleton même s’il part avec une grosse longueur de retard sur le Real Madrid.