Quelques semaines après la fin du mercato, Kylian Mbappé est sorti du silence et a enfin évoqué sa situation au PSG. Il ne laisse d'ailleurs que très peu de place aux doutes concernant son avenir.
C'est donc confirmé, Kylian Mbappé voulait bien quitter le PSG cet été pour rejoindre le Real Madrid qui a transmis plusieurs offres dans la dernière semaine du mercato. Mais le club de la capitale a tout repoussé, quitte à prendre le risque de fois partir libre son attaquant. Et pour cause, Kylian Mbappé a reconnu que les discussions pour une prolongation était au point mort. « Concernant ma situation, depuis un mois et demi, deux mois, on ne discute plus d'une prolongation, vu que j'ai dit que je voulais partir », lance-t-il dans les colonnes de L'Equipe avant de poursuivre sur son avenir.
«Ce qui peut me faire rester au PSG ? On en est loin»
« Ce qui peut me faire rester au PSG ? On en est loin, puisque je voulais partir cet été. Je ne vais pas faire l'hypocrite et venir jeter une bouteille à la mer, du genre : "Oh, je ne sais pas." Cet été, mon ambition était claire, je voulais partir et mettre le club dans les meilleures conditions pour assurer mon remplacement. Actuellement, mon avenir n'est pas ma priorité. J'ai déjà gaspillé beaucoup d'énergie cet été, et c'était usant », ajoute Kylian Mbappé.