Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler s’enflamme après sa prolongation !

Alors qu’il a officiellement prolongé son contrat au PSG ce lundi, Julian Draxler n’a pas caché sa joie de s’inscrire dans la durée dans la capitale française.

Initialement en fin de contrat le 30 juin prochain, Julian Draxler semblait filer droit vers un départ libre du PSG à cette date il y a encore quelques semaines. Seulement voilà, l’arrivée de Mauricio Pochettino a tout changé pour le joueur de 27 ans. Le successeur de Thomas Tuchel sur le banc parisien a effectivement relancé l’ancien joueur du WfL Wolfsburg, en plus d’avoir plaidé en faveur de sa prolongation auprès de Leonardo à en croire les divers échos parus dans les médias. Et cela a payé puisque Julian Draxler a officiellement prolongé son bail à Paris ce lundi pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’au 30 juin 2024.

« C'est une grande fierté pour moi »

Et à l’occasion de cette grande annonce, Julian Draxler n’a pas caché sa joie de s’inscrire à long terme au PSG. « C'est une grande fierté pour moi, j'aime ce club, et la ville de Paris. C'est un bonheur pour jouer avec de très grands joueurs, pour une équipe comme celle-ci. Je suis très heureux d'avoir prolongé ici. (…) J'espère que nous allons continuer à gagner beaucoup de trophées lors de ces trois prochaines saisons ! On va tout donner pour gagner des titres, comme on le fait à chaque match », a confié Julian Draxler dans un entretien diffusé sur le site officiel du PSG.

Articles liés