Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait quitter le club librement et gratuitement cet été. Appréhendant la réaction du grand public, le numéro 7 parisien a multiplié les démarches médiatiques. Et pour éviter un risque de saturation, le clan Mbappé a pris les choses en main.
Le 30 juin, Kylian Mbappé sera en fin de contrat avec le PSG. Conscient de la situation, l'attaquant de 25 ans a d'ores et déjà scellé son avenir à Paris. En effet, Kylian Mbappé a fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait changer de club librement et gratuitement cet été. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 de Luis Enrique se dirige vers le Real Madrid, qui est en pole position devant Manchester United et Liverpool.
Le clan Mbappé a formé une bulle autour de lui
Selon les informations de L'Equipe, Kylian Mbappé a appréhendé la réaction du grand public à la suite de l'annonce de son départ. Ainsi, pour que les choses se fassent en douceur, le vice-capitaine du PSG a mulitplié les démarches, médiatiques notamment. Et pour que Kylian Mbappé ne finisse pas émoussé, son entourage a décidé de passer à l'action.
Transferts : Le Qatar veut éjecter une star du PSG ! https://t.co/vMECz3zhIg pic.twitter.com/JhpA1wpP3r
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Après Monaco, Mbappé a eu une respiration en Bleu
D'après les indiscrétions de L'Equipe, le clan Mbappé serait très conscient du risque de saturation chez le joueur. Par conséquent, une bulle aurait été formée autour de la star du PSG pour éviter une forme de lassitude et la placer à l'abris des questions sur son avenir. Et après l'épisode improbable à Monaco le 1er mars, où il a fini la rencontre dans les tribunes aux côtés de sa mère, Kylian Mbappé aurait abordé le dernier rassemblement avec l'équipe de France comme une parenthèse, où il a profité de la présence de ses plus proches amis. Durant cette trêve internationale, le capitaine des Bleus a pu respirer.