En quête de renforts pour préparer l'avenir, le PSG s'apprête à boucler les arrivées des deux brésiliens Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo respectivement âgés de 20 ans et 18 ans. Et visiblement, le club de la capitale a l'intention de poursuivre sur sa lancée et s'intéresserait à Efe Sarikaya qui évolue en deuxième division turque. Une opération qui pourrait bien impliquer Grenoble comme l'explique Olivier Monterrubio.
Mercato - PSG : Transfert à 20M€, un mensonge est révélé https://t.co/TvIwIB0OG0 pic.twitter.com/ee8ebVrAo1
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
Le PSG s'intéresse à Efe Sarikaya
C'est dans cette optique que le PSG s'intéresserait notamment à Efe Sarikaya comme le révélait récemment Cumhurriyet. Ce jeune défenseur de 18 ans évolue à Altay SK, club de deuxième division turque, et a récemment été observé par un certain Olivier Monterrubio, responsable du recrutement de Grenoble en Ligue 2, qui confirme l'intérêt du PSG, et dévoile également son plan pour le transfert d'Efe Sarikaya, si possible dès cet hiver... en espérant le revendre au club de la capitale.
«Si on peut l’avoir et le vendre au PSG direct...»
« L’été prochain ce ne sera pas réalisable, il faut le signer cet hiver pour avoir une chance. J’ai discuté avec son agent, s’il fait 6 mois de plus avec son club turc, ce sera compliqué pour nous de rivaliser l’année prochaine. (…) Il y avait d’autres scouts avec moi. Il y avait le bras droit de Luis Campos qui est très intéressé par le joueur. Pour lui (le bras droit de Luis Campos) c’est un joueur qui a un très bel avenir donc si on peut l’avoir et le vendre au PSG direct, ça peut être intéressant pour nous », confie Olivier Monterrubio au micro de Prime Vidéo.