Mercato - PSG : Il vend la mèche pour ce transfert surprise
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Il y a quelques jours, la presse turque révélait l'intérêt du PSG pour Efe Sarikaya, défenseur central de 18 ans qui évolue à Altay SK. Et visiblement, Luis Campos et son staff seraient effectivement très intéressés par le jeune turc comme le révèle Olivier Monterrubio, responsable du recrutement de Grenoble, qui a supervisé le joueur.

Le PSG semble bien avoir l'intention de préparer l'avenir. En effet, le club de la capitale, par le biais de Luis Campos, spécialiste pour dénicher les futurs talents, s'est lancé dans le recrutement de jeunes joueurs. C'est ainsi que les deux brésiliens Lucas Beraldo (20 ans) et Gabriel Moscardo (18 ans) vont débarquer dans les prochains jours au PSG qui s'activerait également pour attirer Allen Obando, attaquant équatorien de 17 ans.

Efe Sarikaya dans le viseur du PSG ?

Mais ce n'est pas tout ! En effet, il y a quelques jours, Cumhurriyet révélait l'intérêt du PSG pour Efe Sarikaya, défenseur central de 18 ans qui évolue à Altay SK, club de deuxième division turque. Et visiblement, c'est une piste très sérieuse. 

Monterrubio confirme !

En effet, Olivier Monterrubio, qui a observé Efe Sarikaya dans le cadre de ses fonctions de responsable de recrutement de Grenoble, confirme que le PSG est bien dans le coup. « Il y avait d’autres scouts avec moi. Il y avait le bras droit de Luis Campos qui est très intéressé par le joueur », révèle-t-il au micro de Prime Vidéo

Articles liés