Le PSG active un transfert inattendu
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le 1er janvier prochain, le mercato hivernal ouvrira ses portes. Et visiblement, le PSG aurait bien l'intention de profiter de cette fenêtre pour renforcer l'effectif de Luis Enrique à quelques postes. Il a été question de la volonté du PSG de faire venir un nouveau défenseur central. Et voilà que Luis Campos aurait coché un nom du côté de la Turquie.

A l'approche du marché des transferts de janvier, le PSG veut se renforcer à différents postes. Au milieu de terrain, on annonce notamment un intérêt du club de la capitale pour Gabriel Moscardo. A 18 ans, le Brésilien est annoncé comme un grand talent en devenir et voilà que le PSG serait tombé sous le charme d'un autre crack.

Le bonheur du PSG en Turquie ?

C'est du côté de la Turquie que le PSG aurait ainsi les yeux pour renforcer sa défense centrale. Selon les informations de Cumhurriyet, le PSG aurait dernièrement supervisé EfeSarikaya. A 18 ans, inconnu du grand public, le défenseur central turc évolue en deuxième division de Turquie au sein du club d'Altay SK. Va-t-il faire prochainement le grand saut vers le PSG ?

Une prolongation puis un transfert ?

A 18 ans, Efe Sarikaya est actuellement dans sa dernière année de contrat avec Altay SK. Le PSG pourrait donc avoir la possibilité de le recruter librement à l'issue de la saison, mais selon le média turc, l'idée de la formation basée à Izmir serait de prolonger Sarkikaya et le vendre à l'été afin d'encaisser un chèque.

Articles liés