Le 1er janvier prochain, le mercato hivernal ouvrira ses portes. Et visiblement, le PSG aurait bien l'intention de profiter de cette fenêtre pour renforcer l'effectif de Luis Enrique à quelques postes. Il a été question de la volonté du PSG de faire venir un nouveau défenseur central. Et voilà que Luis Campos aurait coché un nom du côté de la Turquie.
A l'approche du marché des transferts de janvier, le PSG veut se renforcer à différents postes. Au milieu de terrain, on annonce notamment un intérêt du club de la capitale pour Gabriel Moscardo. A 18 ans, le Brésilien est annoncé comme un grand talent en devenir et voilà que le PSG serait tombé sous le charme d'un autre crack.
Transferts : Le PSG a snobé un «joueur d’élite» https://t.co/SiWQX2jG1m pic.twitter.com/m3jxYmtJwC
— le10sport (@le10sport) December 13, 2023
Le bonheur du PSG en Turquie ?
C'est du côté de la Turquie que le PSG aurait ainsi les yeux pour renforcer sa défense centrale. Selon les informations de Cumhurriyet, le PSG aurait dernièrement supervisé EfeSarikaya. A 18 ans, inconnu du grand public, le défenseur central turc évolue en deuxième division de Turquie au sein du club d'Altay SK. Va-t-il faire prochainement le grand saut vers le PSG ?
Une prolongation puis un transfert ?
A 18 ans, Efe Sarikaya est actuellement dans sa dernière année de contrat avec Altay SK. Le PSG pourrait donc avoir la possibilité de le recruter librement à l'issue de la saison, mais selon le média turc, l'idée de la formation basée à Izmir serait de prolonger Sarkikaya et le vendre à l'été afin d'encaisser un chèque.